Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 18:37:00
Die : Rise of the Rotten

Plus il tourne et plus je l'aime. Des riffs qui mettent à genoux, des refrains facilement mémorisables, des solis bien foutus, un son devastateur, des compositions semblables à des pavés qui nous arrivent en pleine face, bref, c'est trop bon.

Lundi 14 Juin 2010 - 23:31:54

citation :
Je plussoie, mais putain je le recevrais jamais je crois ...

Ah toi non plus? Ça fait un petit moment que je l'ai commandé (je dirais une semaine et demi). A mon avis, ils ont du crouler sous les demandes de Sommiens .

Sinon ce Die a l'air intéressant, je peut être me le commander (après le Hellfest et la carte bleue brulante...).

Sinon un grand classique :

Cryptopsy - NoNe so Vile

Mardi 15 Juin 2010 - 00:01:50
Monstrosity, Imperial doom

Morbid Angel, Gateways to Annihilation, le meilleur periode
Steve Tucker, sombre, des titres bien lourds comme
Ageless still i am, Summonning Redemption, Secured Limitations, He who sleeps, ...

Mardi 15 Juin 2010 - 00:06:08

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Je plussoie, mais putain je le recevrais jamais je crois ...

Ah toi non plus? Ça fait un petit moment que je l'ai commandé (je dirais une semaine et demi). A mon avis, ils ont du crouler sous les demandes de Sommiens .

C'est bien possible 0  Mais j'ai commandé le Ingested deux jours plus tard et je l'ai reçu il y a bientôt une semaine ... Du coup je me pose des questions, surtout qu'ils ne répondent pas à mes mails ...

Mardi 15 Juin 2010 - 08:12:21
Salut à toutes et à tous.
Ce matin, ce sera un spécial death old school...
Et c'est parti avec un petit :

EDGE OF SANITY : Nothing but death remains

Un excellent album dans ce genre !!!!!!!!

Mardi 15 Juin 2010 - 08:34:26
Moi ce sera Symbolic de qui vous savez histoire de me mettre en jambe pour mon oral. Youpi ! Bonne journée à tous.

Mardi 15 Juin 2010 - 08:44:47
Salut Mademoiselleverte

Je repars sur du :

MASTER : Master

Alors là, si on ne tape pas dans le old school !!!!!!!!!!!

Mardi 15 Juin 2010 - 09:27:07

citation :
inventorofevil dit : Aeon, Path of fire

Il a l'air aussi moyen que le dernier... dommage ; autant Dark Order et Bleeding the False m'enthousiasmaient, là Aeon perd de tout son charme.

Mardi 15 Juin 2010 - 10:23:42
Brain Drill - Quantum Catastrophe

Mardi 15 Juin 2010 - 10:25:47
Juste awesome!!